A proximité de chez moi, il y a une personne qui à pour projet d'importer ; et ceci dans un avenir proche; des pieces d'anciennes Toyota.
Les pieces proviendront du Japon, d'Australie et de Thaïlande (sa femme est une thai/japonaise).
Je lui ai demandé un complément d'informations en ce qui concerne les pièces de célica.
Normalement il devrait être capable d'avoir pas mal de pièces pour nos modèles préférés.
Dans un premier temps, je lui ai demandé pour une ligne complète, et là, il m a repondu par une question; en me demandant si je la souhaitai en pièces d'origine ou en inox !

Je lui ai dit que j'étais membre d'un club de Célicaïstes est que si il avait une liste des pièces disponibles ainsi que le prix (surtout) qu'il me la fasse parvenir afin que je puisse la mettre sur le forum, ca sent le bon plan!

allez je croise les doigts; faites la même chose !!!
Je vous tiendrais au courant !!
si quelqu'un a besoin de connaitre la référence d'une pièce de TA22 qu'il me le fasse savoir, car je viens d'acquerir un livre d'environ 600 pages avec toutes les références (le livre date de 1970 !!)
De préférences pas tous en même temps