Ben déjà t'es rapide parce qu'il y a je-sais-plus-qui qui cherche un pont depuis un moment ça n'a pas l'air courant !
D'après ce que j'ai compris dedans il y a un autobloquant et des disques, donc il est mieux.
Même si tu change d'avis récupère-le ça servira à je-ne-sais-plus-qui
Bien que la boite soit sensiblement la même la cloche de 4age est différente, donc faut la monter aussi.
Le 4age a aussi une version compressée, donc t'en aura marre c'est aussi possible de faire ça, tu serais pas un peu obsédé du turbo non ?
Vois les posts de Christophe59 qui a monté ce pont, mais je crois qu'il disais qu'avec des rotules spécifique c'était pas donné.
Et si tu le monte évite de le perdre dans les virages

Faut être sûr de son coup quand même !
Quitte à faire ces transformations monte aussi une crémaillère comme il a fait, t'es pas à ça près.
Sinon, ton moteur tourne ?
Et c'est pour quelle utilisation cette caisse ? Parce que pour l'homologuer et être légal ça va être coton !
A la base c'est une ra ou une ta parce qu'elle a le sigle GT au cul ?