wé wé !! moi j ai trouvé ca !!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lamborghini-Diablo-Engine-Motor-5-7L-V12-800-Miles-1999-/360268129860?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53e1a76644j'vais sans doute le monter dans ma fiat 500, le problème c est le réservoir, j ai bien peur d'être obligé de m'asseoir dessus.
Pour les parachutes, je les range dans la boite à gants, ça devrait passer en meulant légerement le coté droit et en espérant que la clef ne perce pas les toiles (et oui j'en met deux, c est plus prudent)
Pour les freins, je laisse d'origine, car j e crains que la drire me refuse l'homologation (car une voiture bidouillés s'homologue isnt it !

) si je modifie les freins !
J'avais pensé dans un premier temps, la chausser en 19 pouces, mais ca ne passe pas, ces cons de ritals n'ont pas prevu suffisamment de place dans les passages de roues, mais peut etre qu en allongeant les ressorts de 2 ou 3 spires et en mettant un essieu de Saviem SG1... qu'en pensez vous ?
L'echappement je vais le mettre en lateral, ca fait plus classe et en plus je m'en servirais de renforts pour rigidifier la caisse.
Pour refroidir le betail, je vais oter les optiques avants pour faire des entrées d'air (je compte mettre un pvc de diametre 100 jusqu'a l'arrière, ca fera arceau et en même cela conduira l'air jusqu'au moulbif que je met en position arrière), et je fixerais des cibies longues portees sur le parchoc ou en lieu et place des gicleurs du lave glaces (faut que j etudie le truc !)
y a que la couleur je suis assez indecis ! z'avez une idee ?
Ah merde !! quoi une 500 c est collector ? ah bah j m'en fou c est la mienne et je la fait comme je veux !! je veux qu'elle me ressemble.
Au fait, personne sait ou l on peut se procurer des boites en sapin rouge ferrari ?
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....