Elle a passé cet hiver à l'extérieur !
L'intérieur était déplorable : siège déchiré, usé, sale.
Elle aurait été restaurée par des étudiants en carrosserie !!!! Cette voiture est passée par toutes les couleurs : rouge, jaune, bleue et je ne sais même pas sa couleur d'origine ! Il y avait des trucs bizarres : par exemple, à l'intérieur du coffre, une tôle a été soudée au dessus de la partie creuse du côté gauche et une plaque droite verticale cachait l'intérieur de l'aile arrière gauche. Les tours de pare-brise étaient percé de rouille. Le coffre et le capot étaient récupérables, mais en très bon état. Le bas de l'aile avant gauche avait pas l'air très clean. Les bords des garnitures de toits étaient fort rouillés, à la limite d'être percé !
Le type avait soi-disant une proposition à 2400. A ce prix-là, je ne peux que lui conseiller de la laisser partir !
Apparemment il a dû mettre plusieurs annonces, car, quand nous étions là, un allemand est venu la voir (et lui aussi a dit merci et au revoir !)
Ce qui avait l'air en meilleur état, c'était les feux stop, les ouïes sur le capot, ...

Donc, je suis toujours à la recherche d'une TA22 flat ou de pièces (ailes, capot, coffre, pare-choc)
Ah oui, le type avait des pièces, mais il ne voulait pas les vendre séparément de la voiture !
A+
Séb