Salut. La carrosserie demandera effectivement pas mal de taf, je compte m'y atteler effectivement, avec l'ai de d'un pote carrossier.
La bonne surprise est qu'il ne s'agit que de rouille superficielle, à l'exception du hayon, qui, lui, est complètement nase. Le fameux ami carrossier m'a proposé de le démonter, de virer la partie pourrie et d'en ressouder une nouvelle : l'idée est bonne, je prends.
En ce moment j'ai pas mal bossé sur mon bloc, j'ai mis ça dans un topic à part dans "génération 2" "quels filtres pour une TA 40"
Voilà ou j'en suis aujourd'hui.
Bien entendu ce n'est qu'un boulot superficiel, car j'attends une commande de joints, ainsi que des durites neuves et tout un tas de petites choses.
A la base j'avais la culasse orange,

finalement je me suis ravisé et l'ai faite noir Mat.

La prise d'admission n'as pas encore sa place définitive, d'autant que je lui fabrique une patte de maintien.

Et j'en ai également profité pour remplacer les petites durites du carburateur, que l'on voit en transparent, en démontant les autres elles ont carrément cassées..

Et le compartiment moteur a également changé de couleur, grosse suée à tout rayé dimanche....