Restau entammée depuis cinq week ends... moteur refait complet, ailes resoudées,trous rebouchés, toit ouvrant découpé, toute la caisse traitée anti-rouille et anti gravillonage, beaucoup de pièces changées, amortos etc etc, et la elle est en attente d'un dernier coup de mastic, appret et peinture complète... Un grand merci à Toyman pour m'avoir permis de la restaurer... quelques photos (une toute petite partie du très bon boulot effectué)
La belle une fois toute démontée et sans son coeur

Sur celle ci on peut voir que les ailes et passages de roues ont étées traitées et soudées en bon et due forme, y avait des trous partout pire que dans un fromage...

Une photo du 2TB tout propre avant de rentrer dans son habitable tout propre, entièrement démonté, nettoyé, traité et repeint, la boite à aussi eu droit à un coup de jeune et un disque d'embrayage en meilleur état que celui d'origine

La coeur de nouveau au chaud... et il tourne nickel... un petit reglage carbus allumage est cependant indispensable

Et un ptit clin d'oeuil aux Japonais by Toyman

Et pour finir, une photo sur la route de la carrosserie... avec les nouveaux chaussons qui lui vont à merveille... ma foi je crois que le résultat sera au dessus de mes espérances

Voila pour les ptites photos