SUPRA at home !!!!!!!!!!

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

SUPRA at home !!!!!!!!!!

Messagede ray moulad » 26 Mar 2011, 12:28

Hello,
Comme dit dans ma seconde présentation, Je viens de ramener une "petite" Supra à la maison !
C'était pas prévu, j'étais partie sur une TA23 voir une Alfa GTV 6 et Mardi 22 je suis tomber sur cette annonce de Supra sans photo. Le vendeur à été réactif (contrairement à beaucoup ! ) et ça c'est passé très vite.
Vendredi 4h30 le réveil, 5h direction Surgères pour le TGV direction Massy Palaiseau (91) (grâce à ma petite femme et sa bonté qui la perdra !! ), malgré le fait que d'après les photos "c'était une mer....affreuse et qu'elle n'y mettrait jamais les pieds !!!"
Je vous passe les détails de la visite, pour résumer, une voiture qui dors dehors depuis au moins 2007 !!!( j'imagine si elle était restée au chaud !! ) les seuls points de rouille apparents sont sur le toit ouvrant (j'ai bien dit apparent ! ) fuites multiples en dessous, et corrosion de surface sur le châssis, je n'ai pas encore inspecté les points "stratégiques", 2 pneus à changer, le reste en état d'usage comme une voiture de 1985 et 177000km.
15h retour très tranquille par l'autoroute (pas plus de 120km/h) un petit somme en cours de chemin
Image
et retour à la maison vers 20h30...pas de soucis !
elle est dans le garage et plus je la regarde plus je la trouve BEEEEEEELLLE !!!!
C'est vrai quoi, au début sur les photos du net je la trouvais moyenne ! et plus je regardais plus ça me démangeais ! mais encore fallait il en trouver une!!! plutôt rare la bête !!!
La chose que je lui reproche quand même c'est son moteur... ça manque de pèche et le bruit n'est pas super pour un 6 ! la dessus Alfa et son GTV6 est imbattable, quel bruit !!

Voila pour le moment mon petit compte rendu...

@+
ray moulad

Re: SUPRA at home !!!!!!!!!!

Messagede emiliencasse44 » 26 Mar 2011, 20:23

Bravo pour ton achat !

Une biton, mes préférées !

C'est marrant, j'ai monté une ligne full inox hier dessus et je me disais que le bruit ressemblait a celui d'un GTV6 ! ;)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede niviere thierry » 26 Mar 2011, 20:55

Salut et bienvenue à ta belle MK2 ;et une Supra de plus une.
Pour le moulin c'est clair qu'en dessous de 3000 3500 il n'y a pas grand chose , après mois je trouve que ça marche pas mal , et là ou elle est franchement à l'aise c'est l'autoroute, aujourd'hui environ 350 km de mixte entre autoroute et nationale 7 pour passer la journée a Avigon et bien moi et mon passager nous nous sommes franchement régalé, et sur l'autoroute c' est carrément un pousse au crime.....
Attends de bien la prendre en main et REGALES TOI :P
niviere thierry

Messagede zawa34 » 26 Mar 2011, 21:59

SUPERBE!
zawa34

Messagede ray moulad » 27 Mar 2011, 09:14

emiliencasse44 a écrit:Bravo pour ton achat !

Une biton, mes préférées !

C'est marrant, j'ai monté une ligne full inox hier dessus et je me disais que le bruit ressemblait a celui d'un GTV6 ! ;)

Salut, pour le bruit tu as déjà essayé un GTV6 ?
Je viens de voir tes photos, peux tu me donner des détails... prix, montage et résultat ,bruit perf...! ou as tu acheté ?
Une petite vidéo ??!!!!!!
@+
ray moulad

Retourner vers Vos Celica