Comme dit dans ma seconde présentation, Je viens de ramener une "petite" Supra à la maison !
C'était pas prévu, j'étais partie sur une TA23 voir une Alfa GTV 6 et Mardi 22 je suis tomber sur cette annonce de Supra sans photo. Le vendeur à été réactif (contrairement à beaucoup ! ) et ça c'est passé très vite.
Vendredi 4h30 le réveil, 5h direction Surgères pour le TGV direction Massy Palaiseau (91) (grâce à ma petite femme et sa bonté qui la perdra !! ), malgré le fait que d'après les photos "c'était une mer....affreuse et qu'elle n'y mettrait jamais les pieds !!!"
Je vous passe les détails de la visite, pour résumer, une voiture qui dors dehors depuis au moins 2007 !!!( j'imagine si elle était restée au chaud !! ) les seuls points de rouille apparents sont sur le toit ouvrant (j'ai bien dit apparent ! ) fuites multiples en dessous, et corrosion de surface sur le châssis, je n'ai pas encore inspecté les points "stratégiques", 2 pneus à changer, le reste en état d'usage comme une voiture de 1985 et 177000km.
15h retour très tranquille par l'autoroute (pas plus de 120km/h) un petit somme en cours de chemin

et retour à la maison vers 20h30...pas de soucis !
elle est dans le garage et plus je la regarde plus je la trouve BEEEEEEELLLE !!!!
C'est vrai quoi, au début sur les photos du net je la trouvais moyenne ! et plus je regardais plus ça me démangeais ! mais encore fallait il en trouver une!!! plutôt rare la bête !!!
La chose que je lui reproche quand même c'est son moteur... ça manque de pèche et le bruit n'est pas super pour un 6 ! la dessus Alfa et son GTV6 est imbattable, quel bruit !!
Voila pour le moment mon petit compte rendu...
@+