question !
je change mes suspension avant . en effet je les aient démontées et surprise surprise de l'eau :s
après une épopée pour enlever mon amortisseur , je constate qu'il est plein d'eau et ne fonctionne absolument plus car en pression il y en a très peu et en détente c'est pire je n'arrive même plus a le sortir . bref ! je change
en photos :

mon père appelle aujourd'hui GT2I pour voir ceux qu'ils proposent mais en donnant la ref du koni , ils affirment que le modèle ne se fait plus
alors qui peu me dire quelle marque fait des amortisseur pour ma 23 svp ainsi qu'un ordre de prix . pour info si les ressort sont avec no blem il m'en faut et d'une rigidité supérieur a un ressort routier svp .
ensuite sortie de boite :

un joint spie se trouve autour de l'arbre pour l'étanchéité , toy le fait toujours ? et mon père en démontant l'arbre de transmission a trouver a cet endroit même un joint "feutre" ... est ce le montage d'origine ou un joint spie doit se trouver dans cette cloche noir ?
moteur : le ventilateur se trouve en direct sur l'arbre moteur ... il est fou dessus doit 'il etre fixe ??? je me fais du soucis a ce niveau

et pour finir je braise mes portes car coup de disqueuse inutile trouvés ...

voilou bonne soirée