laurent a écrit:J'ai longuement comparé la photo du cabriolet blanc modèle US que tu as posté et le mien, ils sont identique au niveau de la carrosserie et en tous points.
Les blocs phares sont différents mais il occupe exactement le même emplacement avec la même découpe.
Les vitres arrières sont dures alors que moi j'ai des costodes souples sur la capote.
Oui, pour les feux arrières, tu peux faire un swap. Ce sont des feux pour coupés US 88/89. je les trouve vraiment plus jolis.
Pour les vitres arrières, que tu appelles "dures", en fait, ce sont les vitres d'origine du coupé.
La version euro n'a effectivement pas de vitres arrières (bonjour la claustrophobie pour les passagers arrières).
Pour le cabrio US blanc, il est pas tout à fait d'origine. Le proprio l'a arrangé avec des pièces de la version GTS (aileron, jantes).
Le voilà à l'origine :

Roues à 4 goujons, freins à tambour à l'arrière, moteur 3SFE, échappement simple sortie...etc
Un vrai cabrio st162-GT US (la version GTS n'a jamais existée).
Finalement, très différent des modèles européens.
