Réaccouplement avec sa boîte de vitesse auto:
.JPG)
Et retour à l'envoyeur, début des ennuis avec les adaptations des circuits d'eau, d'essence, de commande de gaz, de starter, électrique, échappement...
Pour ce dernier, j'ai coupé la ligne du RA63 avant le silencieux intermédiaire et je l'ai soudé en place sur le reste de la ligne de la corona, à 2cm près c'était parfait, mais impossible d'adapter le collecteur 2 en 1 du 18R sur le 18RG, opposé au niveau de la platine
.JPG)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Fini!
.jpg)
Je suis en plein réglage, merci à christophe59 pour sa hotline mécanique, cela tourne très bien maintenant et sans surchauffe! la base de cette ransformation quand même! Génial!
Reste la fabrication d'une boîte à air, un eassurance et roule jusqu'au contrôle technique!
Je passe l'éponge sur le reconditionnement du freinage avant, bloqué à cause de l'immobilisation... quand on dit qu'une voiture s'use autant à ne pas rouler!