Angelmind a écrit:Tu trouveras....pour une RHD !
Angelmind a écrit:Mais tout problème dispose d'une solution, sur ebay, tu as des kits (façon métal, alu, carbone, bois, etc etc) que tu peux coller pour obtenir cet effet !
CylXP a écrit:Salut à tous !
Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je recherche (avec peu d'éspoir de trouver) les inserts façon alu de l'intérieur de la Beams (et peut être de la SS-III ? c'est pour ça que je me permets de poster ici !
)
Angelmind, je t'ai pris la photo sur une vente que tu as faite, j'éspère que ça ne te dérange pas?
Quelqu'un sait où on peut trouver cet ensemble?
Grull a écrit:
Hey... C'EST MON EX!!!!!!
Petite précision, ce n'est PAS DU TOUT de l'alu!!
Pour l'avoir eue pendant un an... C'est rien que les plastiques origine qu'on dirait repeints à l'arrache à la bombe!
Tu les démontes une bonne peinture et c'est réglé![]()
Si tu n'es pas bricoleur, le démontage est tout de même super facile et un bon passage chez le carrossier te coûtera une misère.
Le soucis de la bombe c'est pour faire marche arrière part la suite, c'est comment dire......difficile
Grull a écrit:J'ai du mal à comprendre ta phrase lol... Elle a plusieurs sens
Grull a écrit:Si tu parles de la base sous-marine, bien sûr que si, quasiment un mois sur 2Me suis même fait insulter une fois par une bande de vieux cons fans de peugeot façon "dégage de là avec ta merde" xD
Grull a écrit:C'est vrai, un modèle unique en France ça n'a pas sa place parmis les collectionneursils préfèrent une Mégane RS
Retourner vers Carrosserie et Habitacle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités