C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins sur ce forum. Je me présente, je suis un récent acheteur d'une Celica VII phase 2 VVTLi TS 192 ch moteur 2ZZ-GE, et je suis aussi et donc un grand amateur et passionné de voitures japonaises, et plus particulièrement les sportives de nos amis nippons. Sinon dans la vie, je suis dans l'informatique (Administrateur Sytèmes et réseaux Unix, Linux, Windows, Cisco, ...) qui est l'une de mes premières passions, et les sportives japonaises arrivant pas loin derrière.
Je suis actuellement dans l'attente de la récéption de la nouvelle monture et celica. Je retourne la chercher dans 1 ou 2 semaine et je pourrai donc alors vous faire partager les photos de la belle, qui ma séduite dans sa façon d'être sportive mais aussi confortable dans une conduite de tous les jours

Au niveau future voiture, une autre toyota m'intéresse vraiment beaucoup et retiens pas mal de mon attention, il s'agit de la FT-86, qui si elle est comme annoncée et par toyota je pense risquerai d'être ma future voiture.
Voilà pour ma présentation,
A bientôt tout le monde.