dalta23 a écrit:oui et si elle cale aussi au ralenti mais qu'elle roule bien autrement, c'est souvent une électrovanne qui déconne, mais ça c'est un problème très connu
dalta23 a écrit:ça t'évite le VAPPORLOCK, tampon de vappeur que l'on retrouve parfois sur les moteurs 2T-G, 3T-G,18R-G.quand il fait chaud
dalta23 a écrit:oui, ça te coupe le carburant quand tu arrête le moteur et ça t'évite le VAPPORLOCK, tampon de vappeur que l'on retrouve parfois sur les moteurs 2T-G, 3T-G,18R-G.quand il fait chaud
Toin a écrit:Alors il va falloir que je vérifie ça, parce que parfois, quand je sors de l'autoroute par ex., et que j'utilise beaucoup le frein moteur, une fois à l'arrêt le régime baisse fortement et j'ai besoin de mettre un petite coup d'accélérateur puis de starter pour qu'elle cale pas.
Je pensais que c'était peut-être un réglage carbu (genre richesse) parce qu'il faut encore que je fignole de ce côté là
dalta23 a écrit:ça t'évite le VAPPORLOCK, tampon de vappeur que l'on retrouve parfois sur les moteurs 2T-G, 3T-G,18R-G.quand il fait chaud
Et ça fait sentir l'essence à l'arrêt ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités