oyé oyé brave toyotaliste .
journée pleine de rebondissement . tout commence se matin avec le boulot a ma maison . rdv sur mon toit pour ramoner ! paye ta galère et le pétage de tuile ancienne !
fin de mâtiné je file voir pour des jantes en 114.3 a un magasin de tuning . plein de jantes , plein de 114.3 mais toujours en 5 trous

puis je tombe sur une sympa en 4 trous mais 130 euros la jante nue en 15 pouce ... un peut trop "jeun's" a mon gout même si le patron me jure que sa va "péter"
grâce a LBC et zen j'ai appeler le vendeur des lotus en 14 ... all is good ! en plus sa femme vient a avignon voir cheval passion du coup elle me ramène les jantes avec de la chance !!!

veinard je sais

attention a ceux qui vont me dire tu ne verra pas que les jantes ... ^^
cet aprem les hostilité se sont poursuivie avec le démontage de l'intérieur de la 23 . panneau de portes , sièges , banquette et dossier arrière , tapis de sol ( moquette collé

) eee quoi encore tout plein de petits plastiques ...
ensuite vue le soleil d'été présent je sors la voiture sous les rayon un peu car petite surprise sous la moquette passagère avant : humidité ! mais pas de flaque ni corrosion donc séchage a l'air .
en sortant la voiture mon pere se montre et vient voir un peu ce ralentit . 30 minute de réglage mais rien n'y fait elle ne tiens pas le ralentit même avec les vis en buté .
(jeffe ma filé la soluce , l'électrovanne doit être fermé alors qu'elle devrait être ouverte ! ) demain je test !
bon j'arrête les blabla et passe aux photos :

W40 le pistolet du mécano ! pas pour la poule en arrière plan mais pour tout le système de lève vitre avant et arrière . une merveille !