9 h 50 j'appelle le vendeur du véhicule . portable éteint

première explication sur le véhicule et le travail de carrosserie réalisé dessus , puis passage a la description du moteur et aux différent éléments changés . jusqu'au moment ou j'aborde le sujet d(c)élica du prix . et la c'est le drame coupure du téléphone du vendeur car plus de batterie

total 30 35 minute de papote pour finir sur une supposition , celle que je passe dans l'après midi la voir . étant donner que le vendeur a été contacté 4 fois dans la nuit , je me lance et suit les conseil de nico et zen

entre 11h et 12h15 4X4 de mon père HS sur chandelle pour réparation , je fonce voir un pote a mon père gros 4X4 mitsu mais pas d'attelage

13h15 avant le départ j'appelle le vendeur pour lui dire que je ne vais pas tarder a partir et que j'ai environ 3h30 de route . je prépare des sangle , cordes , remorques porte char avec pression des pneu et vérification des feux . je m'imprime un certificat de cession et bien sur prend le carnet de chèque

pris dans l'euphorie , je part sur la route 66 pour me taper 300 bornes . une bonne 100aine de km plus loin je me rend compte de 2 chose .
en passant le péage , les douanes ! mais ou est passer la carte grise de la remorque ???? bé je l'ai oublié

2eme soucis : Merde j'ai oublié les rampes !!!
bref je trouverai bien quelque chose la bas pour faire l'affaire .
je roule encore et encore puis sort de l'autoroute . a partir de là commence les routes de malade ou on se croise a certains endroit difficilement surtout avec le camion et la remorque qui représentent un sacré volume .
j'arrive enfin sur place et retrouve le vendeur . je monte dans son véhicule pour aller voir la 23 qui se trouve dans un endroit inaccessible avec mon camion ! je parle même pas de la remorque !
voiture tournante a mon arrivé avec le ralentit réglé très haut mais rien de méchant pas de cliketi ou autre . pour faire simple , je dois remontés les weber pour quelle tourne avec un jolie ronron , remonté la console centrale ainsi que la partie basse du tableau de bord , la jupette avant qui a été cassé sur le coté mais vraiment rien de méchant . sinn j'ai du oublié plein de petit détail mais on verra sa plus tard .
je l'ai acheté presque a l'aveugle car de nuit avec 2 lampes torches pour voir la caisse .
je conclu la vente , le vendeur a meme eu une larme en voyant sa 23 sur ma remorque .retour a 30km/h sur les petite route de fou puis 110 120 suivant la portion d'autoroute .
et la j'explose de joie en voyant un gars qui arrive comme un fou derriere , voit la voiture , ralentit a mort et se colle a la remorque . en se collant au plus prés , ses feux allumer tout le coté pour mieu la voir

pareil a la station service des camionneur qui descendent du camion pour venir voir la voiture .
que du bonheur de voir cette 23 dans les rond point éclairé

retour chez moi a 23h30 et HS .
ce matin démarrage du moteur pour la bouger chez moi c'est énorme ! puis petit coup de lavage pour voir les défaut plus en détails , les micro rayure et surtout la peinture cloqué ! le vendeur me l'avais dit et précisé que ce n'était pas de la rouille .
ce matin vérification , avec un cuteur je fais sauté un grosse bulle et effectivement la peinture a réagis mais aucune rouille . la couche d'aprêt a belle et bien joué son rôle .
que du bonheur, a suivre les photos .
encore une fois merci a tout les membres du fofo qui a travers vos sujet , ont put me faire découvrir la célica . petit plop a zen qui m'a bien conseiller