TA40 a écrit:Christophe 59 a écrit:Je ne vois pas le problème dans ton cas
Ben il est là :

Donc: aucun problème si ce n'est un controleur de mes deux: le numéro de série est le même!
Dans le numéro gravé sur le chassis: TA40 est le type du véhicule, 00 sont dispos pour une grande production et 114826 est le numéro de série!
Suivant les préfectures et si le fonctionnaire est fainéant ou non, il inscrit tout ou la fin du numéro de frappe.
J'ai 6 cartes grises par jour dans les mains et même en marques françaises les préfectures jouent à çà et dans les anciennes (+ de 15 ans) deux cartes grises sur trois sont rédigées comme çà: si ils mettent çà en contre-visite, une voiture sur deux n'obtiendra plus son CT!!! C'est impossible...
Le controleur faisait du zèle à le remarquer tant que ce n'était pas soumis à contre visite; il fera juste moins de zèle maintenant sous peine de provoquer une REVOLUTION!!!
Par contre, ceux qui ont vraiment une ERREUR dans le numéro seront quites à refaire faire une nouvelle carte grise en préfecture...
(Sur les nouvelles cartes grises "AA111AA", ces fainéants de la pref n'indiquent même plus le type mine des véhicules!!!Ils se contentent du n° série et parfois en partiel!!!)