certain d'entre vous me connaisse et certain avec des mauvais souvenir de moi!!!!!
Vous inquiètez pas je suis pas la pour foutre la merde sur votre forum mais simplement pour partager ma passion!!
Se fait maintenant passée 2 ans que j'ai été en conflit avec certaine personne mais en ce debut d'année j'ai pris de bonne résolutions et je me dit qui faut évoluer
et grandire dans la vie!!!!
C'est pour sa que je suis la aujourd'hui!!!
Ne penser pas que je revien pour faire de la pub pour le club ou pour insulter qui que se soin!!!!!
Je pense simplement que la guerre à assez duré après tout nous avont tous la même passion non?
J'ai peut être pas été cool avec certaine personne(Je ne citerai pas de nom il se reconnaiterons)
Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 main et je me suis inscrit!!!!
Voila je risque peut être de me faire ramasser mais au moin j'aurai essayé!!!
Pendant l'année dernière j'ai un peu suivie votre forum et j'ai également suivie l'affaire avec moutard concernant le rassemblement et
une personne à marqué que aucun ancien de club ne c'été inscrtit sur le forum Celica.fr alors je me suis dit la guerre a assez duré !!!!
Voila je vais pas me justifier pendant des heures mais sacher que j'ai bien grandit depuis cette affaire!!!
Et pour ceux qui me connaisse pas encore
Je m'appelle Milka j'habite en Suisse
J'ai 26 ans je suis mariée et bientot Papa!!
J'ai 2 Celica TA28
Une Celica ST202
Et Celica ST162
Voila à bientoy!!!