J'aurais plutôt tendance à faire des éloges d'un fournisseur ou site où j'achète de la marchandise quand
je suis content des services.
Par contre quand je me fais arnaquer et que j'ai l'impression d'être pris pour un con, je deviendrais méchant.
Le 30 novembre je commande 2 pneus chez Allo pneus BF Goodrich 185x70x13 promo disponible livrable sous
48 h. J'attends ces pneus avec impatience pour aller récupérer une Carina II sur Bordeaux. Et c'est le début
d'un chemin de croix pas encore terminé à ce jour. Au bout de 2 jours, le suivi de commande indique que les
pneus sont partis. En fait, ils sont sortis du stock mais immobilisés sur un quai en attente d'un camion. L'at-
-tente dure quand même 10 jours. Après d'innombrables tentatives d'appel téléphonique, j'arrive péniblement
à savoir qu'avec la neige, la pénurie de pneus neige, les difficultés de circulation, bref le bordel total, ils sont
débordés et incapables de me dire où sont mes pneus. Je demande donc une annulation de la commande.
Impossible, me dit-on, il faut attendre la livraison et refuser la commande ( c'est d'une logique implaquable !)
En attendant, je remets par deux fois mon voyage à Bordeaux, décommandant mon chauffeur et ma transac-
-tion. Finalement, le vendeur de la Carina me trouve 2 pneus sur place et le 15 décembre, je pars chercher le véhicule. Les pneus arriveront ....le 14 décembre à 15 h, de quoi être vert! Comme convenu, je refuse les pneus
pour délai dépassé. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le 6 janvier 2011 j'attends toujours le remboursement.
Après toujours la même galère pour obtenir un interlocuteur chez Allo pneus, j'ai obtenu 3 promesses de rem-
-boursement immédiat. La dernière date du 3 janvier.
J'ai finalement déclaré un litige auprès de Paypal hier soir et je croise les doigts.
Désolé pour ce long récit mais si ça peu éviter une pareille mésaventure, tant mieux.