Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 40ans et je suis père d'une fille de 12 ans et partage la vie d'une créature de rêve
J'en suis à mon 4ème Celica, j'ai revendu mon ST185 en février 2010 à un de mes amis proches
Il me reste mon fidèle ST182 de 1990 qui tourne comme une horloge et dont je me sers régulièrement (quand je ne suis pas à moto)
Je suis passionné de Moto (Kawasaki 4 ever) et fais plus de 20.000 kms par an au guidon de mes ZX10R (mon 4 ème depuis mon 2004, j'ai un modèle 2010 après être passé par un GPZ 500, un GPX70R, ZX7R de 1996, un ZX10R de 2004, un ZX10R de 2006 et un ZX10R de 2008)
Je ne suis pas très actif sur les forums auto car cela ne me passionne pas plus que ça, je sais juste que je ne pourrai revendre mon Celica pour rien au monde

En 2ème vraie passion, c'est le high tech en général, et mobile en particulier
Je suis d'ailleurs modérateur-rédacteur/testeur sur http://www.mobifrance.com et fervent partisan des Fanny's Party !!!
J'étais déjà enregistré sur l'ancien forum, je suis surpris de devoir me présenter à nouveau, mais bon puisqu'il faut s'y coller

Et peut-être que certains d'entre vous me connaissent car je suis enregistré sur le forum GT4 et j'ai déjà été à un meeting Celica du temps de mon Turbal...
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long
@ pluche
Nono