bsoi bruno! j'ai changé le master cylindre dimanche passé et j'ai refais la purge aujourd'hui
je dois dédouaner et passer l'homologation mais je cherche une solution pour aller jusque la... je peux pas utiliser les plaques d'origine ni mettre mes plaques de la renault... je suis donc bloqué sinon elle roule et tout et tout !!!
salut dav Tu ne peux demander a ton assurreur de l'assurer pour ce jour la avec tes plaques de renault? Ou alors va a TOURNai avec tes plaques françaises,c'est pas loin Je vais faire l'acquisition de jantes de celica supra1982,ainsi je pense vendre les jantes de la ta28 orange:si tu trouve un acheteur........ a bientot
non je ne peux pas prendre les plaques de la renault car la voiture n'est pas à mon nom.. je dois faire l'homologation à Braine l'alleud car à Tournai j'en ai pour 3 mois minimum... et en plus comme il y a une erreur sur la carte grise d'origine (marqué TA28) ils risqueraient de me prendre la tête...
en fait c'est pas rouler sans assurance qui me fait flipper c'est les flics sur la route mdr me faudrait un plateau mais ça coute un peu cher.. on verra
petite photo de la première sortie... avec les plaques d'origine par contre, va falloir être prudent par contre sérieux soucis, le pot arrière touche et vibre vraiment beaucoup ce qui fait que c'est pas très discret... un peu la merde pour aller jusqu'à bruxelles pour l'homologation...
Wow!! Elle est magnifique, va falloir plus de photos ^^
Pour le pot, c'est celui d'origine? Si oui, tu a un silentbloc au dessus de la gamelle et 2 colliers tendeurs ( 1 de chaque coté ) prévus pour centrer le pot sur ce caoutchouc pour éviter que ça tape contre la tole et que ça vibre en permanence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Félicitation pour le boulot accompli, tu a eu bien du courage pour te lancer la dedans et le résultat à l'air SUPER. Allez fait nous plein de jolies photos....