Salut tout le monde !
Des news :
J'ai vendu ma TA28 à Supermind en début d'été, donc fin de l'histoire pour moi et une longue qui commence (ou a commencé) pour lui !
J'ai toujours ma TA40 Gt qui est en train de dépérir dans le jardin de ma mère, honte à moi ...

Elle rouille de partout, c'est horrible. A chaque fois que je la vois ça me déprime ..

J'ai vraiment pas assuré avec cette caisse, je regrette grave maintenant. Pov' naze !
Mais, bonne nouvelle, ma culasse qui trainait depuis 4 ans au garage devrait être remontée par le boss.
Après 2 mécanos le patron a décidé de prendre les choses en main, et gratos en plus ! Pas de réctif' à payer !
En même temps ils m'ont quand même perdu les 8 joints de queues de soupapes, un petit ressort de soupape et ma revue technique ! Mais le boss va gérer tout ça. Je lui fait plutôt confiance dans la mesure ou il est spécialiste Porsche 911 et BMW de compét' !
Quand je suis passé jeudi il y avait une BMW M5 V10 de 507 cv dans sa cour et il bossait sur une Ferrari F355 !!!
Par contre j'espère qu'il tiendra sa parole ! Wait and see !!!
Je vais peut-être avoir besoin d'un bloc 2T nu pour remonter mon 2TG vu que les chemises du mien ont commencées à s'oxyder, si quelqu'un a ça pas loin du Loiret, je suis preneur.
Pour rappel :



Les traces marron sur les parois moteur sont de la rouille qui était sortie du bloc quand j'ai passé un coup de souflette...
J'envisage de la rapatrier chez moi dés que je pourrais sinon je vais jamais pouvoir m'en occuper comme il faut.
Je peux pas la laisser pourrir indéfiniment comme ça, une des seules TA40 GT en France !
Faut vraiment que je me bouge le cul !