Contrairement à toi oenotlob les experts m'ont toujours arrangé, faut tomber sur le bon je pense, t'as pas eu de chance
Pour ma 40, une fois prouvé que les pièces n'étaient plus dispo j'ai eu le champ libre pour les trouver en occasion (OK après 15 coups de fils), pas regardants sur le prix j'aurais du dire que ça coûtait 2x plus, ils ne m'ont demandé aucun justificatifs...
Si t'as déjà des pièces et que tu risque pas le non économiquement réparable, tu te les rachètes

Par contre si faut chercher là ça fait chier...
Les vieux ont une technique imparable : ils tiennent à leur régularité de vitesse. Sous prétexte qu'aller lentement c'est moins dangereux ils se traînent le cul à 30 (et traitent ceux qui les double de fous du volant), mais ne s'arrêtent sous aucuns prétextes, pas même pour une priorité
Par contre, tous mes accidents ont été avec des A : roulent trop vite, bloquent les roues quand il freinent et paf... Ou comme pour la 40 ils comprennent pas que quand on a un cligno, qu'on recule c'est pour faire un créneau, et que donc faut pas débouler à fond du bout de la rue et se coller à mon cul, que même en serrant à droite, bien non la rue est trop petite ça passe pas... et paf une 205 ruiné (à mon avis non économiquement réparable j'aurais du prendre des photos) et un pare-choc tordue pour moi

et 1er accident responsable en 10 ans de permis