HALLELUJA!!!!!!!!!
les 2 relais aux pieds conducteur étaient bourré de sable...
décidément ce sablage était une catastrophe, réfléchissez à 2 fois avant de sabler votre caisse!!
donc en gros j'ai tout tenté jusqu'à 16h30 pour ensuite me décider de démonter ces 2 foutus relais..
mise à la masse des 2 clignos de gauche (celui de pare choc ainsi que celui d'aile fibrée)
démontage des relais, ouverture de ceux ci (sorte de pattes de fermeture genre vieux tableau photo)
le sable (quelques grammes tout de même) a dû certainement collé quelque chose dedans...
soufflage, remontage et test.... tic tac tic tac
pas méga top encore mais ça marche (pas top car même si ça marche on sent que les intervalles sont pas top régulier)
le tout c'est que le cligno fonctionne il faut peut-être le faire aller un temps histoire qu'il chauffe un peu et que la tigette de contact à l'intérieur se "redonne"
un tout grand merci pour les pistes, les base d'électricité et tout et tout car sans vous (et particulièrement toi rhum rhum) j'y serais certainement jamais arrivé (j'ai d'ailleurs grace à toi réussi à faire aller l'éclairage d'allume cig et de tableau de bord)
merci aussi à Christophe 59 de m'avoir proposé de passer dimanche prochain me donner un coup de main, ça fait toujours chaud au coeur. D'ailleurs n'hésite pas à passer pour le coup d'œil amical, je t'accueillerais une bière à la main (yen a toujours dans mon garage lol)
pour finir je dirais... OUFFF!
ps : rhum rhum si un allé retour de dis tu peux évidement passer aussi, on ira dire bonjour à Mathilde et puis on ira à Waterloo

(tiens.. tu savais que le palais royal belge - où ont vécu tout les rois de Belgique - a été habité avant eux par... Napoléon? (Chateau de Laeken)