Bonjour à tous,pour répondre a vos questions et bien oui je l'ai mise en vente (c'est une ST) car quand je l'ai acheté en juin 2008 c'était pour mon épouse et pour nous
faire quelques rallyes historiques et concentrations,je voulais lui refaire une peinture car madame n'aimait pas çà couleur.
Ma femme qui est alors en super forme et qui aimes tout au temps que moi les voitures est charmée de celle-ci.
Mais voilà un certain 26 novembre 2008 mon épouse fait un grave AVC et aujourd'hui elle ce retouve en fauteuil roulant et parralysée du coté droit.
Depuis la voiture n'a plus roulé,il y a 1 mois je décide d'aller faire un tour relax et je constate le lendemain de l'huile sous la voiture et c'était le joint
de culasse,aujourd'hui tout est en ordre elle tourne très bien elle est juste un peu gommée normale quand on a plus roulé depuis plus de deux ans.
Je la vends A CONTRE COEUR mais je n'ai pas trop le choix,manque de place et un salaire en moins voilà.
Pourquoi m'etre inscris sur votre site et bien de 1 j'aime toujours les célica de 2 j'ai un stock de plus de mille pièces différentes et en tout genres ,je dois faire un inventaire et tout réperttorier faire des photos je mettrai les pièces que j'ai sur votre site dès que j'aurai fini voilà amicalement jimppy