Waouuuuuuuuuuuuhhhhh !!
5 pages déjà!!!!
Bon alors, déjà les ceintures sont bien conformes et l'enrouleur est monté d'origine sur toutes les Celica à partir de mi 1977 environ.
La loupiotte de coffre devrait effectivement etre blanche.
Je ne connais à peine plus que Rhum Rhum l'histoire de cette auto avant qu'elle ne soit arrivée chez moi. Mais aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un vrai RA28, elle n'a jamais été RA28isée depuis une TA28, ni kékéisée, mais a servi de banque de pièce (y compris moi), car pas de CG, avant que je ne la "reconstitue" ...d'ou les éléments bleus, et le moteur non conforme.
Par contre pour le moulin, ben je le découvre là aussi!!
Je l'ai récupéré dans un lot de pièces achetées dans ma région, avec entre autres le capot, la jupe. Je pensais tout remonter petit à petit....Le vendeur a encore 1 TA23 et 1 TA60, il vendait pour cause de déménagement (comme souvent entre autres aussi...) tout un lot dont ce moulin qui avait été monté dans une TA22 (j'ai vu les photos). Puis il s'est scratché avec la 22. Il m'a dit que ce moulin provenait d'une vieille Celica Liftback 2l Gt, alors pour moi c'était un RA 28 ou 40!
L'auto fait peur sur photos, mais elle n'est pas si croquée que cela et mérite largement.