D'abord j'ai traité tout l'avant, intérieur des ailes, passages de roues, face avant. Puis sortit le moteur avec sa boite.

Un coup de karcher après avoir appliqué du diluant de nettoyage, puis vidanges boite et moteur.

Démontage de pas de chose, pompe, boitier de thermostat, sonde de pression, carbus ect... puis mise en peinture du bloc, nettoyage des parties alu en vu d'un polissage.

Début du polissage et quelques pièces de remontées.

Montage de la pompe à eau neuve qui sera équipée d'un visco coupleur ( entorse à l'origine ), boitier de thermostat avec thermostat neuf, et sonde de t° neuve aussi.

Nettoyage des carbus, mise en peinture d'un certain nombre de petites pièces et début remontage des carbus.

Je vois le bout, récepteur d'embrayage déposé et démonté, un coup de filière pour remettre le filetage en bon état et visserie inox. Contrôle des coupelle, la première est malade...
Décapage du compartiment moteur, dégraissage et ponçage puis anti rouille.

mise en peinture

Perçage et taraudage car les boulons d'ailes ont tous cassés sauf deux, je mettrais tout en inox.Pour l'étanchéité j'ai collé de la chambre à air de vélo pour remplacer le joint d'origine sous les ailes.

J'aurais aimé travailler sur l'ensemble du véhicule en même temps comme pour ma blanche mais je n'en aurais pas le temps avant la neige, et pas d'abris...
Le moteur va passer l'hiver à l'atelier.