Pas lourd, ça fait quand même 1220 kgs! Pour une sportive de 160 cv, je trouve que c'est beaucoup. Toyota paye sa solidité par des éléments sur dimensionnés. Je pense en particulier aux supports en fonte ( et oui, en fonte!)du collecteur d'échappement.
200 kgs seraient certainement facile à gagner.
Mais bon, ce n'est pas une critique, j'ai pris tellement de plaisir avec les 3 que j'ai eus.
Tiens d'ailleurs, souvenirs souvenis

Pour tes jantes, le 16 pouces c'est un très bon compromis. En 15 le choix de pneus de qualité est limité aussi, d'autant
plus que tu as du 225 et du 205, tu n'es pas certain de trouver les 2 tailles dans le même profil.
En freins, j'avais du rainuré pointé EBC et des durits avia, c'était pas mal.
Pour ta commande de boîte, je te conseille un levier de rév 2 (plus court) ou alors le TRD. J'avais déplacé les points
d'encrage des câbles à la base du levier. La course latérale et longitudinale était digne d'une monoplace. Par contre
c'était viril. Mais le gars qui me l'a rachetée à voulu la garder telle que je lui ai présentée. C'est tout à mon honneur ça
Enfin, si tu as besoin de quelques tuyaux, n'hésites pas. J'ai , sans vouloir me vanter, une bonne expérience de cette
fabuleuse auto.
Bonne route avec.
