99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Il y en a déjà une partie ici viewtopic.php?f=72&t=1473&hilit=ra63 ça fait donc déjà quasiment une année que je suis dessus. J'ai refait le hayon AR qui était pourri: avant après
Les deux bas de caisse au niveaux des ailes AR(désolé j'ai pas pris suffisament de photo) avant après
Toutes les réparation sont réalisé avec de la tôle et des soudure bord à bord, je posterais la suite plus tard mon gars attends pour me taxer l'ordi
pas mal du tout...et tout ça en exterieur. As tu appreté tes parechocs avant peinture avec un produit particulier? Beaucoup de taf en peu de temps, vous êtes peu nombreux sur le forum a rouler en ra63, encore bravo
Oui pour les parechocs j'ai bien passé une sous couche plastique. Pour la peinture de la caisse j'ai le toit et le capot qui sont un peu "rugueux" je vais tenté un polissage pour rattraper ça. Demain normalement je pose le moteur et la boite.
Aujourd'hui 18RG à rejoint son écrin (avec sa boite) et à chanter quelques secondes (pas longtemps il manque une durite) un grand moment de bonheur...................c'est beau...........................snif