Hier, je regarde sur le net est voila je trouve de rocker panel pour celica NEUF a 20 eur. la paire

Je lui envoie un mail direct, puis je regarde ce qu'il vends encores, est la encore une paire est qq pare-choqe de vielle toyota toute neuf

Je regarde si il y a rien pour celica, mais tout pour vielle corolla, le prix????? 25euro

je renvoi un mail pour demande si il y a encore d'autre pieces pour celica est pour demande de me garder la deuxieme pair de rocker panel. la je recois un mail comme quoi qu'il y a qq'un qui lui propose le double

je lui demande de quand meme garder une paire pour moi est que je viens les chercher tout de suite (avant qu'il change d'avis est qu'il double encore

je suis sur place, je achete met rocker panel est on commence a discuter de ou il a trouve ces pieces...???
La mon ventre a tourne, mon coeur a commence a battre; vraiment malade!!
est vous sure de vouloir savoir le reste????
ca va faire malle!!!!
il me dits qu'il sont en train de renove un batiment est que dans l'imeuble (ancien garage) ils ont retire....
4 TONNES de pieces d'anciennes toyota

en plus il me dits que plusieurs vielles toyota presque complet ont ete recuperez par le ferailleur

toutes la nuit j'ai pensee a ces vielles toyota, je me sens malades rien que di pensee.
a parament ca fait deja qq mois que les voitures sont enleve,mais je lui est demander encore si il sais avoir le tel. de la personne qui est venu chercher tous ca qu 'il me previennes
je vous laisse avec beaucoup de tristesse.