RECHERCHE moteur 2TB (TA,RA/40) region Rhone Alpes et +

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

RECHERCHE moteur 2TB (TA,RA/40) region Rhone Alpes et +

Messagede artkane » 01 Sep 2010, 12:39

Bon bein voila j'ai fais comme on m'a dis sur mon autre post;)

Donc je recherche un moteur 2TB pour TA/RA40 (je crois que TA60 ca passe aussi) en bon état. Donc si vous avez ca dans un coin de votre garage ou sur une vieille Toy toute rouillée mais avec un moteur en marche, bein je suis preneur, J'ai surement serré le mien (soupapes ou moteur a réaléser). Je suis de la région Rhones Alpes, de Grenoble exactement mais si faut aller plus loin genre dans le sud (Marseille et ses alentours) ou le nords genre St Etienne, je suis motivé aussi (3/4h de route je peux le gerer). Voila j'espere avoir de belle propositions tres vite.
Merci a vous tous

Lio
artkane

Re: RECHERCHE moteur 2TB (TA,RA/40) region Rhone Alpes et +

Messagede Cyril » 01 Sep 2010, 12:46

salut,
Moi je connais un gars qui sait reprendre les moteurs, c'est un magicien, il vient de finir le mien. Il a de bons réseaux pour trouver des pièces. Si tu préfère essayer un moteur refait à neuf et livré comme 0 km, je te donne son adresse.
tiens moi au jus.
Pour info, il vient de me refaire un 7AFE, ré-alésage des 4 cylindres, segments neufs, vilebrequin refait, 16 soupapes neuves rodées plus toutes les pièces qui vont bien et bien sur tous les joints... je suis en train de remonter tout ça. Etat Nickel...
Ne les jetez pas, rénovez les !
Cyril

Messagede artkane » 01 Sep 2010, 13:23

Ah ouai ca m'intéresse complètement, il est de la région Rhones Alpes le type? et surtout Envoi le prix ( en MP si tu prefere etre discret), parcequ'on m'a dis que ca coutais un bras ce genre de truc...J'attends de tes news :D .merci d'avance

Lio
artkane

Messagede Cyril » 01 Sep 2010, 13:31

Le gars il est sur aix en provence. et ça m'a couté 3000€ pour un moteur7AFE refait à neuf.
Pour info, en échange standard chez Toyota c'est 8000€.
Je posterai très bientôt ses coordonnées.
Cyril

Messagede afterlove » 01 Sep 2010, 13:42

ouep faut voir combien il demande pour un 2TB parce que c'est pas un moulbif qui se vend très cher donc le faire soit même ça peut être une expérience intéressante aussi
afterlove

Messagede Cyril » 01 Sep 2010, 13:45

les 7AFE d'occase sont bien moins cher, mais la je repars avec un moteur à 0 km... et ça, sur le net, y'en a pas... si des tiens d'ailleurs... Tout l'avantage est là
Cyril

Messagede artkane » 01 Sep 2010, 19:43

arf c'est cool cette histoire de moteur remis à neuf, mais c'est clair que je preferais trouver un moteur d'ocas parceque ca me paraiit tout de meme moins cher, 3000euros c'ets le prix de ma Toy remis en etat...loool. Je veux bien le contact tout de meme on sait jamais.

En revanche Je relance mon annonce, un petit 2TB pas cher s'il vous plait messieurs :mrgreen:
artkane

Messagede Manu » 01 Sep 2010, 20:51

Cela se trouve dans les 200€ max avec BV, il faut juste être patient, sinon presque toute les piècxes sont disponible, et perso j'en ai pour 500€ de refaire un 2TB à neuf...

:arrow: Cyril, merci de comparer ce qui est comparable, perso je n'aurai jamais mis 3000e dans un 7AFE non plus...
:arrow: Artkane, merci de ne pas doubler les post, je vérouille le post pour cette raison.
Manu

Retourner vers Recherche de pièces