En effet, c'est ma philosophie; toute voiture est sauvable, mais peu de gens peuvent se permettrent (ou simplement pouvoir) y mettre deux mois de travail non stop...
Et le fait que ça stagne et que la restauration s'allonge me rappelle la réalité de la vie....
Pour le budget, j'en avais déjà parlé et je n'ai aucun soucis là dessus car cela permet de montrer la faisabilité de la chose;

budget alloué; la vente de ma ST185 = 3600€ + 300€ (vente d'un 50) + 200€ (vente jantes ST185)= 4100€

Sous total = achat voiture = 800€ + 140€ (CG) + 100€ (essence rappatriement seulement) = 1040€

Total = sous total
+ des matériels (meuleuse, ponçeuse, compresseur 2CV, fer + roues pour rotissoir....)
+ consommables (brosses métalique, fil fourré de soudure, peintures etc...)
+ pièces mécaniques (environ 800€)
= 3305.88€
Reste à acheter: 200€ (Kit joints total) + 250€ (Apprêt et Peinture finale) + 400€ (finitions) + 350€ (pneus) + 75€ (CT) + 200€ (imprévus mécaniques possible) = 1475€
Total prévu = 4780,88€ soit dépassement du budget de 16,6% (pour info: cote argus d'un RX22 = 1300€)
Sachant que le matériel est acquis et fonctionnel pour autre chose, que je ne compte pas les déplacement toulouse/montpellier et le 1er plein
Voilà tu sais tout, tu auras remarqué que quand on aime on peut quand même compter
