Merci! bon j'ai toujours eitait habituer avec les six phares(c'est des phares d'avions ils font 130w) en plein phare ca arose grave !!!

il a deja mis un poulet motard au fosser avec ca lol et je suportais pas une 28 sans les six phares pour moi il leur manquait qq chose... et depuis quelques annees j'adore les deux...
le silencieux c'est silencieux de ferarri je sais plus quelle modelle mais maintenant aujourd'hui il y a un d'origne dessus...
le truc a bille j'aime grave pas sur le siege mais ca fesais du bien au dos de mon pere on allais tout les ans au portugal avec en vacance avec moi et ma soeur deriere et il allais bosser tout les jours avec!!!
le toit ouvrant c'eitait pour la chaleur et tout bon c'est domage mais pour la collection ca rique de gener ce genre d accessoires??? non??? enfin mon but maintenant c'est de la metre d'origine a part les phares et trouver une calandre sans trous pour les suprimer des que l'ocasion se presente ou de l'humeur...
le feux anti brouillard arriere j'aime pas non plus mais c'eitait plus coter pratique

cordialement victor.