J'ai changé les silent-blocs moteurs et boite, ainsi que les 4 amortos. C'est un peu mieux depuis mais ça continue, ça fait même trembler le volant

On dirait que le tremblement vient du moteur et se répercute à l'arrière, faisant une sorte de résonnence je pensais qu'en changeant ça ça passerait, mais non !
ça le fait pas mal à 40km/h, si je débraye ça continue. Quand on met les gas ça bourdonne toujours mais moins fort.
A priori à cette vitesse ça ne peut pas être l'équilibrage des roues, surtout qu'à 110 ça ne se sent quasiment pas...?
Avec un ami on se demandait si lors du changement d'embrayage on n'avait pas remis le pont exactement où il était, en même temps on l'avait repéré.
Les disques ne sont pas changés mais ça me parait bizarre qu'ils fassent trembler.
Il faudrait que j'affine l'allumage et vérifier les soupapes parce que ça pétarade à la décélération, mais je ne vois pas de lien avec le tremblement.
Je ne sais pas quoi en penser, alors si quelqu'un a une idée, ou si ça lui est déjà arrivé, je prends