Rodeur a écrit:[...] -tour d'aile ( euh pas sur que se soit faisable sinon y'a artaparts par contre quelqu'un a un contact sérieux avec cette boite par ce que j'arrive pas à les contacter
J'ai essayé de le contacter des milliers de fois pour commander un tour d aile arrière gauche et mes demandes sont restées sans réponses.
J'ai essayé en anglais, en français et en hollandais sans résultat.
Donc effectivement si quelqu'un arrive à contacter le type, ça serai cool parce que ma caisse passe en peinture dans 2 semaines et j'aimerai assez pouvoir changer mon tour d'aile avant...
Sinon, pour ce qui est d'éléments, je peux avoir des ailes avants en fibre (350 dollars us la paire), des béquets arrières en 3 parties pour 28 (175 dollars pièce), des élargisseurs d'ailes et des spoilers avants (mais je ne connais pas encore le tarif). Tout ceci sans les frais de port bien évidemment mais je suis en train de voir pour faire rappatrier une éventuelle commande par container (je bosse sur des américaines en ce moment et mon employeur fais souvent venir des pièces des us donc autant en profiter).
Bref, pour le moment j'attends d'avoir une liste des éventuels interressés et une confirmation de tarif groupé en fonction.