je l'ai acheté com ca pourkoi,???
Si elle a aussi pas mal de bornes, c'est une caisse qui m'est passé sous le nez à plusieurs reprises ^^
L'histoire est fun, c'est une caisse qui, quand je l'ai connue il y a 3 ou 4 ans, était dans le nord en mode tuninge (59 ou 62, me rappel plus) avec parechocs tuning, il manquait un bas de caisse, les plastiques avaient été percés pour mettre des hp etc... elle s'est vendue dans les 4000 euros sur baybay...
Quelques temps plus tard, le nouveau proprio avait voulu la vendre pour pièces dans l'urgence car elle était apparemment gagée, des pv impayés etc.. je lui avait fait une offre qu'il avait accepté car je cherchais un 2zz, puis 2 jours après, il devient injoignable, je lâche pas l'affaire et fais tous les nom de famille de l'annuaire du même nom que le vendeur, j'arrive à contacter sa tante qui m'explique que le gonz a des déboires avec la police, que personne ne sait ou il est etc...il s'était en fait barré en belgique et faisait croire qu'il était parti dans les iles... entre temps, sa tante qui a la voiture dans son garage doit la débarrasser car la maison est vendue et comme le gonz lui doit pas mal d'argent, elle souhaite me la vendre pour piece... je dis why not.. il se trouve qu'elle bosse en pref de police et peut voir pour cette histoire de gage. Le temps qu'elle se renseigne, ça fait echo dans la famille et le pti frere qui n'a pas le permis veut la recupérer... chose faite, elle me passe sou le nez après 2 mois de ping-pong et de hors forfait pour essayer de joindre le gonz en international qui était ok pour la vente...
Puis dernièrement sur leboncoin, une annonce m'interpelle, du nom de delamotte... et un christophe me répond... bon il m'a répondu qu'une fois car il a vite compris qui j'étais lol
Et voilà! C'était pour l'anecdote lol Je sais pas si c'est celle-ci, mais si c'est le cas, elle a pas mal bourlingué ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!