rechercher TA22-23

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

rechercher TA22-23

Messagede FANE » 05 Aoû 2010, 15:54

Bonjour,

Suite à ma presentation dans la rubrique dédiée, je passe ici une annonce sérieuse:

Je recherche une TA22-23 (ST ou GT).

Etant déjà occupé par mes motos, je cherche un modèle ne necessitant aucune restauration. Je veux une auto ayant appartenue à un passionné qui pourra me retracer un minimum d'historique (au moins concernant sa restauration). Pas de véhicules préparés, tunnés, ou SWAPES comme disent les djeuns... L'objectif étant de la sortir pour mes loisirs uniquement, je veux une auto fiable...

Je me déplace toute région si le véhicule vaut vraiment le détour. Concernant le prix, je suis tout à fait conscient de la côte de cette voiture. En même temps, je n'ignore pas le coup d'une restauration totale, et je suis de ceux qui pensent que les choses n'ont de prix que ce que nous sommes prêts à en donner. En clair, les 8ème merveilles du monde à 3500€, je trouve ça tjrs un peu louche, et les illuminés à 10 000€ resteront de doux réveurs. Entre les deux, il y a plein de passionnés qui peuvent apprécier une belle auto à sa juste valeur, et je reste à l'écoute de vos propositions.

Mais je le répete... Je cherche une véhicule en excellent état seulement.

Et bravo à certains membres du forum pour certaines restaurations que j'ai pu voir... A ce stade c'est de l'art !
FANE

Re: rechercher TA22-23

Messagede mb33 » 06 Aoû 2010, 14:06

Je suis en train de refaire une TA22 ST de 1975 qui était prévue pour un ami, qui ne pourra malheureusement pas donner suite.

Elle sort de carrosserie avec une peinture neuve, traitement anticorrosion complet, joints de pare brise, lunette arrière, coffre et portes neufs, barillets de serrures et neimann changés pour avoir la même clef partout.

Elle est immatriculée à mon nom en cg normale avec un contrôle technique OK

Je ne vais donc pas tarder à la mettre en vente

Je propose 2 options :
3500 euros dans son état actuel, cad, roulante, réglée, remontée mais les finitions à faire
5000 euros finie.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

A votre disposition

Michel
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
mb33

Re: rechercher TA22-23

Messagede FANE » 06 Aoû 2010, 15:32

MP envoyé.

Merci
FANE

Retourner vers Recherche Celica