Je viens de lire ce post....
Il y a un gros détail à prendre en considération: les optiques des feux de route sont complètement différents des feux de croisement
(grosse difference des verres des optiques prévus sur les croisements pour ne pas éblouir...)
Donc, même sans considérer le côté rapport avec la marée-chaussée, il y a celui du respect envers les autres usagers et donc la seule solution
serait d'installer 4 optiques pareils du type feu de croisement.
Avec ce système,meilleur éclairage en feu de croisement mais avec une perte en plein-phares car les optiques centraux d'origine sont du type
"longue portée"...
Electriquement parlant, gaffe aussi de ne pas faire "cramer" la longue broche de connexion du commodo qui relie les commandes volant au faisceau
du tableau de bord qui pêche déjà à ce niveau avec le montage de série (problème déjà rencontré par certains: la connectique brule et on se retrouve
à 90km/h en pleine nuit avec un black-out d'éclairage...Je vous jure que çà fait drôle!)
