sa fai plaisir de voir dautre jeune que moi a aimer les belle 28 !! jespere que tu vas bien m'enlever toute cette rouille et lui redonner ces 20 ans comme a nous deux !!
Moi 30 ans et une celica supra ... L'age de raison les enfants ... ... a 20 ans, j'avais une fiat 127,et a 25, une prélude ... ca avance !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Aujourd'hui je sort la celica pour la faire tourner un peu vu que a faisait un petit moment qu'elle avait pas roulée. Je sort de chez moi je fait 500 m et la l'aile commence a vibrer et vlan par terre grosse étincelles dans le rétro j'avais oublié de la refixer mais ca ne s'arrête pas la. J'arrete la voiture plus ou moins avec les warning. Une caisse keke tuning déboule a balle et defonce la belle... tout le coté démoli train avant plié vitres conducteur explosées... dégouté...
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans