En fait il s'est servi des trous de fixation supérieurs, 1 trou sur 2 tombe oK, 2 tombent juste a coté et avec un boulon de 13 et une rondelle, cela fait suffisamment appui sur la structure pour plaquer correctement l'admi, pour les inférieurs aucun ne tombe juste, il a utilisé les 2 les plus au centre et avec 2 rondelles l'admi reste bien plaquée, le tout avec l'air d'être correctement étanche et les conduits tombaient en face et on la même dimension de ce que j'ai pu en voir.
C'est du systeme D mais honnêtement ça avait l'air de fonctionner et le tout avait l'air étanche... vous en pensez quoi?

Dans la même optique ( mais HS par rapport à ce qui est écrit au dessus ), est-ce que la distance entre un injecteur et la chambre de combustion est importante? Est-ce que si on écarte une pipe d'admission d'1cm en y intercalant une platine d'adaptation, cela a une incidence sur la combustion ou le bon fonctionnement du moteur?
Pour illustrer la chose :
