Je m'appelle Mikis,j'ai 36 ans et j'habite prés d'Orléans.Je suis guitariste dans un groupe qui s'appelle Burning Heads(punk,H/C,reggae).
J'étais un fidéle lecteur du forum précedent bien que je ne postais que trés rarement. (Toystef bravo pour ta resto,Manu l'est bien belle ta 28,merci Moutarde pour les piéces!!!)
Sinon ma toy' est une TA28 ST de 1977 (1978 sur ma carte grise !) et elle est bien fatiguée la pauvre! Elle est même en panne de lumiére en ce moment. Le comodo a du rendre l'âme,ou un relais peut-être...D'ailleurs si quelqu'un a ça qui traine ça m'interesse

J'ai aussi un TA40 GT de 1978,en panne malheureusement (culasse en cours de rénovation). Il me manque des soupapes d'admission pour finir la réparation. J'avais ouvert un sujet dans le précedent forum a ce propos. Donc si quelqu'un a des soupapes pour moteur 2TG, ou des bonnes reduc' chez Toyota, faites le moi savoir !
Et pour finir je me suis acheté une Opel Manta A de 1974 cet été mais elle roule pas non plus, probléme de frein et pneus a changer avant de passer le controle technique.
Donc voila, c'est un peu la loose en ce moment niveau véhicules!! Héhé!! Vous pouvez m'appeler le roi d'l'épave!



Allez,a bientôt sur le forum!
Mikis