je reviens sur les volants en bois, je me suis fais plaisir pour mon anniv, un peu cher, 250€ avec le moyeu, port compris, mais elles le valent bien et puis, c'est chouette le vendeur m'a dit qu'il en avait d'autre celui-la, c'est du 15" soit 38cm de diamètre, mais il aurait aussi d'autres tailes
fais attention au tapis de sol ... ya des retours chez toyota en ce moment
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
ouai c'est ce genre la que j'aimerais bien avoir mais il reste encore un peu gros au niveau des jambes j'aimerais que ca passe sans soucis... mais si tu dit qu'il a d'autre taille tu peut m'envoyer un lien pour tes volant
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Premières balade effectué hier et aujourd'hui sous un soleil de plomb C'est fou ce que c'est agréable de rouler dans une voiture comme ca fenêtre ouverte bon le seul truque c'est que tout le monde se retourne c'est sympa je dit pas le contraire mais tu te sent un peu scruté quand tu roule quand même ^^ !!!!! l'embrayage patine toujours un peu mais rien de bien méchant on va remettre une bombe de nettoyant frein et on verra bien .
et pour le vert de la voiture je viens de remarquer que c'est le même qui est utilisé habituellement sur les Plymouth barracuda ( une des autre de mes voiture de rêves)
avouez que ya quand même un ti air de ressemblance
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
merci pour le lien par contre je voudrais savoir si tu pouvait m'envoyer les ref de ton moyeux pour être sur que je puisse monter le volant que j'achéterais