[...TA 28...] Manzana ^^ !!!!!!!!!!!!!!

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

[...TA 28...] Manzana ^^ !!!!!!!!!!!!!!

Messagede Eternal » 21 Mai 2010, 11:24

Bon voila enfin les photos de la bette : une ta28 2TB de 1977.
Après toutes ces péripéties et ces rencontres très instructives ;) ;) la voila enfin sur mon parking pour commencer les finitions :) :) :D
allez assez blablater voila quelques tofs :

PS: vous inqièté pas les enjoliveur c'était juste pour essayer ^^ :D :D

voila quelques photos d'ensemble :P :P

Image

Image

Image
Avec le DOG qui se demande ce que c'est que ce machin de la mm couleur que l'herbe :D :D :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon a présent quelques photos de l'intérieur et des points de corrosion de la voiture :cry: :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la je voudrait savoir si cette aspect peau d'orange est due a la peinture mal réalisés ou est-ce normale ??? :?: :?:

Image

là c'est un joint de portière qui me parait bien fatigué :? :?

Image

Là on peut apercevoir les pocs de grêles :x :x :evil: saleté de grêles

Image

Et enfin petite incompréhension de ma part a quoi sert l'espace sur le volant :shock: :shock:
je pense dailleurs le changer si quelqu'un a un lien ou l'on peut trouver des beau volant en bois et inox ou chrome ;) ;)

Image
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.

OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Eternal

Re: [...TA 28...] Manzana ^^ !!!!!!!!!!!!!!

Messagede AïGoRr » 21 Mai 2010, 11:42

Waouh, au soleil ça claque bien ! :D
Bon, je suis pas fan de la couleur, mais bon...
Et puis comme je pensais, c'est une peinture "cache-misère", vu que la rouille réapparait, c'est qu'elle n'a pas été traitée ...
Pour l'aspect peau d'orange, c'est normal à cet endroit là, vu qu'il y a de l'anti-gravillon. :)
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede emiliencasse44 » 21 Mai 2010, 11:44

"Et enfin petite incompréhension de ma part a quoi sert l'espace sur le volant ?"

A mettre une boule, pas de direction assistée !! :D :D

Bonne question ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede ZeN » 21 Mai 2010, 11:46

Ha quand même... comme quoi les photos trompent énormément, je m'attendais pas à autant de dégâts... j'espère que cette peinture n'a pas été faite en guise de cache misère... car elle a l'air d'avoir pris cher... et je pense que tu vas avoir de mauvaises surprises...

La peau d'orange est un résultat de peinture, mais là je crois que le stade de la peau d'orange a été largement dépassé, à moins que ce soit de l'antigravillon comme l'a dis alban :)

Le volant, c'est qu'il a travaillé, normalement c'est le point de collage du cerceau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede leloup » 21 Mai 2010, 12:44

et bien moi, j'aime bien la couleur :P et puis, ça fait raccord dans l'herbe haute :lol:
leloup

Messagede Toin » 21 Mai 2010, 12:56

C'est clair qu'il y a du boulot, mais qu'elle est belle! J'adore la couleur mais ais été toujours fan de vert :lol:
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede bliik » 21 Mai 2010, 16:35

Sympa la couleur on aime ou pas mais au moins ça change perso je la verrai plus sur une kawa mais bon :D en tout cas t'a de la chance
bliik

Messagede Eternal » 21 Mai 2010, 18:35

merci :) :)
Pour la peinture je pense qu'on la repeindra d'ici quelques année ( on a pensé a un gris eleanor mais faut voir parcque il y en a déjà pas mal :| :| )
Sinon avec mon frère on trouve que l'effet bois du tableau de bord est moyen ( après c'est notre goult) on va donc enlever le film pour s'en servir comme patron afin de refaire un en vrai bois ou en alu striè on hésite :? ^^.
Pour le volant je pense qu'un bois et chrome fera mieux l'affaire car mon frère mesurant 1 .97 pour 110 kg ( beau bébé :lol: :lol: ) avec le grand volant ca passe limite :D

un resablage des jantes va s'imposer également ;) ;) .
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.

OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Eternal

Messagede bliik » 21 Mai 2010, 18:46

Essaye de tirer cette couleur la jusqu'au bout je trouve que c'est justement ce qui fait son charme à cette 28 :) perso pour le tableau de bord je pensai pareil changer par une plaque en alu brossé ou alors faire une plaque et la recouvrir de film imitation carbone le problème c'est j'en trouve que des pas beaux je mets des led partout dans ma caisse des jantes en 18" et des gicleur bleu lumineux :roll: et j'ai regardé le prix des vrai plaque de carbone.... j'ai frôle l'infarctus :evil: :evil:
bliik

Suivante

Retourner vers Vos Celica