Bon, le silence est trop dur à garder ! Surprise, je serais des votre ! En en TA28 s'il vous plaît ! Je voulais vous réserver la surprise mais pour des questions de logistique je dois vous expliquer !
La famille de ma copine (originaire de Berlin) descend ce WE là à Paname. Et ma cops comptait monter ! Du coup on fait d'une pierre deux coups et on monte en 28 ! Par contre, je cherche un hébergement pour ma poule et moi sur paname avec un GARAGE pour la 28 ! A votre bon cœur messieurs dames !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Je peux te laisser ma place de garage sinon pour l'hébergement moi je suis en studio donc c'est pas que je veux pas on risque d'être très....intimes nan pour l'hébergement comme je l'ai mis y a moyen de s'arranger t'en fais pas
En tout cas ca fait trop plaisir cette nouvelle !!!
Je te rajoute à la liste
11 celica OK 6 à confirmer
c'est beau
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
En fait on a trouvé un appart dans Paname ! Donc pour le logement c'est bon ! Par contre c'est surtout le box ou le garage qui me fait défaut ! En effet, ce serait dans ma campagne, je n'aurais aucun scrupule à la laisser dehors, mais chez les fous de la capitale, je préfère être prudent !
Et motive la Roberta a fond ! Je veux le voir avec son padré !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
J'ai hâte, maintenant va falloir que je m occupe du programme
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Je dois encore passer des coups de téléphone ce soir et je vous dis ça.
Pour ton parking, ça sera en périphérie de Paris mais pas dans Paris même, si jamais tu as besoin de taxi je me porte volontaire