tout allé bien on a fait la route avec mon frère jusqu'a Bruges 5h tout de même. et la on la voit enfin en live (magnifique) !!! présentation faite le vendeur nous propose un petit tour d'essai ma fois je n'avait jamais conduit d'engin pareil alors oui elle m'avait l'aire en forme. de plus le control technique était vierge (de lundi) la carrosserie plutôt saine, Bon c'est décidé on la prend. chèque de banque délivré papier réglé et signé et RRoute. mais voila qu'au bout d'une heure et demi de route (vraiment pépér env 95 105 sur autoroute) la 5 ème saute et impossible de la renclencher je déssélére renclenche la 4 ème et la ok pour la 5. a partir de la les ennuis on comencer en 5 ème l'allure était plutôt bonne 'enfin j'y connais rien mais je dirais que ca allé) mais dès qu'on s'arrété pour péage ou pauses (on en a fait beaucoup pour justement évité une surchauffe) un très très vilain bruit venant de la boite et dificultées a passer les 1 ères vitesses

Perdu milieu de nul part avec une ta28 succombante. Grosse angoisse qui fini par passer assurance puis gendarmerie puis dépaneur qui l'embarque jusqu'as son garage. il nous dit qu'il ya sans doute une vitesse bloquer (au point mort elle reste en prise) ou que l'embrayage a pris un sacré coup !!!!
dépités démoralisés écoeurés meurtris on rentre chez nous avec malgré la sympatie et la bonne foie du vendeur l'impression d'avoir acheter de la m..rde.

(12 h de route plus une journée perdu

Voila les raisons pour lesquelles j'aimerais que nous m'aidiez si vous le voulez bien a nous sortir de ce p..tain de merdier (ou puis je trouver des pièces de rechange moteur; combien cela va couté a faire monter chez un garagiste; avons nous un recours vis a vis du vendeur ?????.....)
Mon rêves se transforme en cauchemars
Aidez nous !!!!!