[Débat] - Un Rassemblement de passionné vaut-il le coup ?

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

[Débat] - Un Rassemblement de passionné vaut-il le coup ?

Messagede Nico » 26 Avr 2010, 09:41

Salut à tous,
Je lance le débat car je suis toujours assez surpris des réactions, ou non-réactions des membres du forum quant-à la mobilisation pour un rassemblement de passionnés.

J'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ne souhaitent pas participer, ou qui simplement n'osent pas s'inscrire aux rassemblements.
Est-ce pour des questions d'intérêt, d'argent, la peur de s'engager pour un WE ??????

Quand on lance l'idée, la plupart du temps tout le monde est motivé et puis plus on s'approche de la date fatidique, moins les gens réagissent et participent.....

S'il vous plait, éclairez ma lanterne (et allez vous inscrire au rasso du forum de juillet ! ;) )
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Re: [Débat] - Un Rassemblement de passionné vaut-il le coup ?

Messagede Tavu » 26 Avr 2010, 09:46

question d'argent pur les grands déplacements..

peu de temps pour m'occuper de la bonne santé de ma caisse (la pas touché depuis 2 mois) donc moins l'envie de me mettre sur les routes pour gros trajets..en cas de panne ca te coute une couille pour le rapatriement..(oui je sais le 2TB tombe jamais en panne..)

et surtout déjà peu de temps par rapport a mes obligations diverses et variées d'où encore plus de difficulté a en libérer..

mais je vous aime quand même hein.. :mrgreen:

d'un autre coté je ne me dis pas intéressé si je sais que je ne viens pas ca évite de faire chier l'organisateur...et pis surtout foutre le bordel dans une orga qui doit pas être evidente a mettre en place..tu te démerdes pour trouver un gite pour 40 et au final faut se rabattre sur un truc pour 15...

:mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Tavu

Messagede DARKJIL » 26 Avr 2010, 10:03

Ouaip vaut mieux faire des sorties circuits .... :arrow: I'm a spy fougère...non ?... bon bah je suis quand même derrière un buisson.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede leloup » 26 Avr 2010, 10:31

salut à tous. pour moi c'est plutôt un problème voiture :? j'ai toujours pas commencé, ou du moins pas vraiment, la restauration de ma 28 :oops: mon moteur est au sol, les ailes avant sont en vrac et ne parlons pas de mes bas de caisse...
et franchement, faire un rasso en seat, ça ne le fait pas :lol:
alors, oui, pour les concentrations, j'en fais déja en moto, mais pour me voir en célica, faudra malheureusement attendre un peu :(
leloup

Messagede AïGoRr » 26 Avr 2010, 10:34

La caisse c'est une fausse excuse, l'année dernière je suis bien allé en Opel Corsa D commerciale, c'est pas pour ça que j'ai pas passé un super week-end à admirer le pays et les Celica des autres ! :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede Nico » 26 Avr 2010, 10:38

Justement, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les rassos sont avant tout fais pour se rencontrer et échanger ! Les voitures sont le prétexte en fait !
Et franchement ce qui est cool quand tu viens sans ta voiture, c'est que tu monte dans toutes les autres, tu essaies d'autre modèles ! Et du coup ça revient moins cher car tu ne paye pas l'essence des ballades.... huhuhu :mrgreen:
Au rasso de l'an dernier, Laurent est venu en camion de l'Isère et Alban en corsa de Bretagne ! Demande leurs si c'était si dur que ça ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede oenotlob » 26 Avr 2010, 10:50

Perso c'est juste une question d'activité.
je ne sais pas encore ce que je fais demain alors prévoir un truc des mois à l'avance...
Pour le moment j'ai pas de taf fixe donc au mois de juillet je sais pas ce que je ferai.
En revanche, si je suis sur de ne rien faire, de pouvoir bloquer ces dates, je viendrai avec plaisir (surtout que la toy sera finie.
On se fera un convoyage avec alban, emilien et jeff (4 toy au départ de Nantes à destination du Puy ca peut être bien fun)...
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
oenotlob

Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Messagede emiliencasse44 » 26 Avr 2010, 11:28

Moi suis un fou, je viens, alors que ma voiture n'a pas encore de cg, ni de ct, les vitres ne s'ouvrent pas, le toit ne se ferme pas, le tableau de bord est démonté et la ventil ne fonctionne pas ... alors ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede jacces » 26 Avr 2010, 11:42

Pareil qu'oenotlob, je sais même pas où je serais ni ce que je ferais à ce moment là donc je ne préfère pas m'engager pour le moment :/
Image
Image
jacces

Messagede Jandrou » 26 Avr 2010, 11:43

un peu argent comme tout le monde (mais sa il y a toujours moyen de s'arranger), ensuite perso, mon gros probleme c'est le boulo, je travaille en continue, on est 5 pour 1 en congé, donc j'ai des conger tout les 5 cycles de 10 jours, et quand c'est pas ton tour, benh tu bosses.
Ensuite la famille, la femme c'est facile a convaincre, le grand aussi, ensuite il y a le bébé, et la c'est pas la meme organistion, faut prevoir, gerer des trucs un poils plus chiants que lorsque tu es celibataires, et j'ai pas de famille dans la region ou je suis, alors pas moyens de faire garder les petits
a pluche, peluche
Jandrou

Suivante

Retourner vers Bistrot