[TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede oenotlob » 13 Avr 2010, 00:21

Et ça vous en pensez quoi?

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Messagede Nico » 13 Avr 2010, 07:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :twisted:
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Messagede syl20fef » 13 Avr 2010, 08:05

oenotlob a écrit:Et ça vous en pensez quoi?




très jolies, quelles sont les tailles?? du 14?
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede oenotlob » 13 Avr 2010, 08:16

Du 13" en 7 de large et un déport de 2.5.
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Messagede jacces » 13 Avr 2010, 08:24

Tu n'as pas peur de flinguer un peu trop vite tes roulements de roue avec ça ? :?
Sinon super belles!
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Messagede oenotlob » 13 Avr 2010, 09:10

Hier réfection du plancher sous pédalier:

Album Planché

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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede emiliencasse44 » 13 Avr 2010, 14:24

Ca fait du bien de te voir bosser au lieu de glandouiller sur ta terrasse, faut que tu la finisse cette 28, t'as une Ferrari west coast dans le pré a s'occuper ! :D ... J'ai un paquet de café pour toi !
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede oenotlob » 13 Avr 2010, 15:33

Je t'attends vendredi midi... Comme d'hab' !!! :mrgreen:
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Messagede CELICA4EVER » 13 Avr 2010, 16:26

jacces a écrit:Tu n'as pas peur de flinguer un peu trop vite tes roulements de roue avec ça ? :?
Sinon super belles!


Arrêtez de dire qu'on flingue les roulements...... ce sont des idées reçu ou alors je suis une exception, car si on roule tranquile, je vois pas
où est le problème :D

j'ai fait des dizaines de miliers de KM avec diverses autos surdimmentionné et avec élargisseurs de roue et j'ai jamais eu de problème :?:

maintenant certes c'est comme un véhicule avec un turbo, si on en prend soint, pas desoucis, si pas de respect pour ce dernier, en un mois il peut être HS.

;)
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Re: [TA28] Oenotlob, ma 28 Rat

Messagede ZeN » 13 Avr 2010, 16:32

Je sais pas sur d'autres voitures, mais si on en parle ici, du moins pour les anciennes, c'est que c'est un fait qui a été remonté par des membres de l'ancienne asso celica il y a quelques années, et qu'apparemment à partir du 205 de large, les roulement commençaient à trinquer, aucun problème en 195, certains en ayant fait l'expérience.

Après, peut-être que cela peut être vrai dans certaines conditions ou pas, mais en mécanique "générale", c'est souvent cette version des faits qui en ressort. La pression exercée sur le roulement ne serait pas du tout le même en fonction de la configuration.

Qui plus est, pour l'histoire des cales, un certain "moutarde" a perdu une roue de sa 23 sur l'autoroute pour des goujons sectionnés, ça doit faire drôle...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
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