recherche celica TA/RA

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: recherche celica TA/RA

Messagede ZeN » 27 Mar 2010, 19:29

les toute premiere TA avais apparament une boite 4

En france, toutes les 22,23,28 sont en 5 vitesses méca, y compris les flatlight de 72. La seule autre option est la boite auto ( modèle LT ) mais elles sont très rares. Si tu as acheté une 28, une boite 4 me parait être un comble sachant que la boite 5 existait depuis le début et que la 28 est sorti en 76... faudra que tu vérifies sur la plaque constructeur qui se situe dans le compartiment moteur pour voir si c'est d'origine, si oui ça doit être marqué T40 de mémoire au lieu de T50. Toutefois, si tu veux y caler un 18RG, les boites ne sont pas compatibles, il te faut une P51 voir une W5x séries qui doit se monter sans problème théoriquement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede chris ta22 » 27 Mar 2010, 20:42

ZeN a écrit:
les toute premiere TA avais apparament une boite 4

En france, toutes les 22,23,28 sont en 5 vitesses méca, y compris les flatlight de 72. La seule autre option est la boite auto ( modèle LT ) mais elles sont très rares. Si tu as acheté une 28, une boite 4 me parait être un comble sachant que la boite 5 existait depuis le début et que la 28 est sorti en 76... faudra que tu vérifies sur la plaque constructeur qui se situe dans le compartiment moteur pour voir si c'est d'origine, si oui ça doit être marqué T40 de mémoire au lieu de T50. Toutefois, si tu veux y caler un 18RG, les boites ne sont pas compatibles, il te faut une P51 voir une W5x séries qui doit se monter sans problème théoriquement.

Je regarderais tout ça mais sur mon pommeau en bois y a juste 1-2-3-4-r :lol:

et la boite pas de soucis je l'ai avec le 18R-G.

Sinon il l'avait depuis longtemps celle-là elle n'a plus été immatriculée depuis 20ans et 1er proprio.
chris ta22

Messagede afterlove » 28 Mar 2010, 00:57

oué... étonnant...
la carte grise est à son nom?

je lui ai acheté une 22 flat (comme dit dans mon MP) la carte grise était toujours au nom du précédent proprio... français...
et chose qui me fait "tilter"... la mienne n'avait plus rouler depuis 27 ans ;)
une galère pour la dédouaner, homologuer... achetée en septembre, j'aurais la carte grise cette semaine...
vérifie donc bien, si la carte grise n'est pas à son nom, exige le papier de transaction entre lui et le précédent proprio

je préfère te le dire pour pas que tu aies mes galères ;)

tiens nous au courant et si tu as des news pour une petite aile droite je te revaudrais ça :)

bonne nuit à tous!
afterlove

Précédente

Retourner vers Recherche Celica