Recherche toyota ta28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: toyota ta28

Messagede ZeN » 19 Jan 2009, 21:33

Donc ton "honneteté" et surtout ton "cautionnement" t imagines bien ou je les mets...

Non j'imagine pas.

Le proprio a pu te raconter n'importe quoi, cette caisse est en vente depuis au moins 1 an.

Le fait est que Maxdgv70 n'aurait pas donné les infos sur cette 28 qu'il souhaitait acheter, elle ne serait pas chez toi aujourd'hui donc oui tu lui a soufflé ni plus ni moins. La moindre des choses aurait été de demander à Max ce qu'il comptait faire car tu étais preneur s'il ne faisait pas affaire.

Et non je n'ai pas de sièges...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Romain77 » 19 Jan 2009, 21:40

Merci quand meme pour les sieges !!!
Si tu relis ce post tu verra que j ai demandé des Infos sur cette voiture et personne a repondu... Alors si en plus elle était en vente depuis un an... Mais ne t inquietes elle restera pas bleue comme la tienne tres longtemps et je peindrai pas non plus un tribal sur les cotés... soit rassuré. 'je suis peut etre un doubleur mais j suis pas un copieur..)
Romain77

Messagede ZeN » 19 Jan 2009, 21:45

Lol ce qu'il faut pas entendre... il n'y a ici aucun rapport avec le fait qu'elle ressemble à la mienne... je vois pas trop le rapprochement là... :?: :?:

Qui est l'auteur de ce post? Qui demande des infos sur ce véhicule qu'il aimerait acheter? Toi tu viens dans la conversation, tu récupères l'info, le double et viens limite t'en vanter avec un magnifique LOL et tu voudrais qu'on te félicite? Non j'ai du mal à suivre là...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Romain77 » 19 Jan 2009, 21:53

Regardes "confessions intimes" tu comprendras... Sympa les tribals sur les cotés !!! Tu les as fais avec un pochoir??? :lol:
Romain77

Messagede AïGoRr » 19 Jan 2009, 21:53

Lol ce qu'il faut pas entendre... il n'y a ici aucun rapport avec le fait qu'elle ressemble à la mienne... je vois pas trop le rapprochement là...

Qui est l'auteur de ce post? Qui demande des infos sur ce véhicule qu'il aimerait acheter? Toi tu viens dans la conversation, tu récupères l'info, le double et viens limite t'en vanter avec un magnifique LOL et tu voudrais qu'on te félicite? Non j'ai du mal à suivre là...

Ouais moi aussi. :|
No comment

PS : Un court silence vaut parfois mieux qu'un long discours...
Dernière édition par AïGoRr le 19 Jan 2009, 22:02, édité 1 fois.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede ZeN » 19 Jan 2009, 21:57

Tu cherches le ban ou c'est qu'une impression? Quelqu'un t'as manqué de respect ici? Je pense pas donc fais en autant...
ZeN
Administrateur du site

Messagede Romain77 » 19 Jan 2009, 22:07

Ca fait 1 an que j en cherchais une, je l ai acheté sans me précipité a un "passionné" qui m a dit qu il avait plusieurs personnes sur le coup. J vois pas ce que j ai a me reprocher ???
Romain77

Re: Recherche toyota ta28

Messagede AïGoRr » 19 Jan 2009, 22:13

ton attitude.............. :roll:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede ZeN » 19 Jan 2009, 22:15

Rien à t'entendre...

Parceque cela fait 1 an que tu en cherche une cela te donne tous les droits? Qu'as-tu de plus que Max pour prétendre avoir le droit de le doubler? Rien.

Je ne compte pas perdre mon temps ici dans des paroles en l'air puisque apparemment tout va bien pour toi et tu trouves cela totalement normal puisque c'est toi qui a trouvé cette caisse n'est-ce pas? .

Je t'ai dis ce que j'en pensais, Manu et Aigor également et beaucoup ici n'en pensent pas moins même s'ils ne sont pas intervenus. Je n'ai rien contre toi et je m'en fou royalement que tu fasse une copie de ma 28 qui d'ailleurs n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais ici personne ne t'a manqué de respect donc à l'avenir fais en autant.
ZeN
Administrateur du site

Messagede toyman » 19 Jan 2009, 22:22

effectivement pas sympa attitude de ......... entre celicaiste faut être honnête sinon _--------------->
les temps sont dur pour tous le monde alors faut pas ce faire des coups de crass entres passionnées sinon fermons boutique et chacun pour soit set ce que vous voulez ????
toyman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche Celica