Ancien de l'AACF puis de tout le reste,actuellement furious celica.
Salut à tous les fous de celica,en étant moi-même un depuis 15 ans (un gros coucou à mr Arnaud à qui je dois ma premiére celica TA23 GT à dijon....et oui,déjà,ça nous rajeunit pas!!!!je te prend quand tu veux au ping pong

Alors voilà...rigole pas Nico,y'en a plein qui me connaisse pas....

Keupon un jour,keupon toujours dans l'âme,une seule entorse...la celica !
A mon actif en ce moment:
une TA23 LT de 1976 blanche avec 2 bandes noires recondicionnée en ST (mais toujours 1 seul carbu double corps et allumage automatique,et super grosse pédale de frein

une TA22 ST de 1974 noire mat avec jack daniel's sur le capot...et dans le cornet

une RA28 moteur RA63 en pleine restauration...kit large 3 parties au cul,extention d'ailes,wolfrace en 14,normal,etc,etc..
attention les puristes,aucunes des trois en tuning quand même,faut pas déconner!
Pour l'instant et depuis trop longtemps sur Toulouse,nous sommes une famille celica à part entière.(ou à part tout court selon les gout!!

loin de moi de faire peut-être l'unanimité sur ce forum,d'ailleurs je vais mettre mon grain de sel sur un certain post,j'ai quand même la délicatesse de me présenter et de n'avoir rien à cacher.
C'est pas parce que je fais parti d'un autre club qu'il faut croire que je viens foutre la merde ici!!!!
j'ai eu beaucoup de plaisir à connaitre certaines personnes inconnues présentes ici,vite fait mais bon,et je fait un gros coucou à tous ceux qui me connaisse et qui se reconnaitrons (ne voulant offusquer personne,la liste est trop longue pour ceux que j'estime en tout bien tout honneur)
Sex, Punk and celica