A oui, il faut garder derrière le véhicule un dégagement de 2 mètres pour soutenir la partie arrière.
ARBRE DE TRANSMISSION
Marquez à la craie la position de l'arbre par rapport au pont, il parait que c'est mieux pour remonter et garder le même équilibre.

Démontez en premier l'arrière, l'arbre et bloqué par la roue arrière droite au sol, mais avec le démontage de l'amortisseur, vous avez accès aux 4 boulons.
Les enleveravec les 2 clefs plates.
Après avoir désolidarisé, en faisant levier avec le tournevis plat, la transmission du pont, vous pourrez le faire tourner (si il n'y a pas de vitesse enclenchée) ce qui est obligatoire pour les 4 boulons de l'avant.


Démontez les 4 boulons de l'avant, faire levier avec le tournevis plat, comme pour l'arrière, et le demi arbre de transmission est sorti.
Revisez les 8 boulons en leur place pour ne pas les perdre.
Remettre l'amortisseur en place, en s'aidant du cric pour remonter le pont, remettre la roue, c'est fini.
Quelques photos des éléments démontés et en particulier la dimenssion du demi arbre, pour la compatibilité entre TA22, TA23, TA 28, TA 40 et TA 60.



